Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
26 août 2009

Bloom mania

promo16

Ca y'est j'ai replongé dans la Orlando Bloom mania. Moins qu'avant mais quand même........ Mais bon un peu de fantasme ne fait pas de mal non? Surtout quand on est célibataire. Oui ce n'est pas glorieux de baver devant ce beaux gosses et de prendre pleins d'images de lui mais ma foi..... Quand on se sent seule on fait des choses stupides. Mais bon du moment que je ne me conduis pas en ado de 12 ans ça va je pense. Je prend moins de photos quand même. Mais j'en prends aussi pour le dessiné surtout pour le merveilleux rp avec ma soeur. Bon oui ce n'est pas une bonne excuse je le sais....... J'ai quand même honte j'avoue d'avoir autant d'image de lui (pratiquement 200 ^^' aïe aïe aïe aïe!). Je ne me lasse pas non plus de regarder les films dans lesquels il a joué mais maintenant je regarde tout les personnages pas que lui quand même^^. je n'ai qu'une vision fantasmatique de cette homme que je ne connais que par ces films alors c'est honteux. Oui je l'admet. Au moins je n'en suis pas amoureuse. C'est mon idéal masculin mais ça m'étonnerait que j'en trouve un mec lui ressemblant et puis même ce ne serait pas drôle...... Ce n'est qu'un fantasme... Et puis bon on peut s'amusé un peu! Heureusement que je n'ai pas de copain il se demanderait quoi. Et si j'en ai à nouveau un je crois que je me serais calmé bien avant...... Mais que voulez-vous je le trouve si beau si sexy....si charmeur....il représente l'homme idéal pour moi. JMais bon c'est juste un fantasme :), qu'un bel homme a regarder en attendant l'homme qui viendras vers moi... J'arrèterais tout ça. Mais je garderais les images. Un jour bientôt. Mais pour le moment je continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité