Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
26 juillet 2009

Nouveau départ

Bienvenue à tous sur mon blog. Enfin j'espère qu'il y a des visiteurs. Peut-être venant de mon ancien blog: Misskiri qui sait?
Voici mon paradenfer ,je mettrais ici mes dessins,ma vie,mon paradis et mon enfer réunis.
Je vais me présenté un peu tout de même. Je suis Boubine enfin mon pseudo je m'appelle Noémie en vrai :). J'ai 18 ans (ah que la majorité est dure!) et je suis passionnée de dessin , de musique, de film, de jeux vidéo, de bande dessiné et de manga. Mais je ne suis pas associable j'ai des amis x) par contre pour les amours je n'en ai pas un jour peu-être qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Vous en serez plus sur moi à travers ce blog que je tiens cette fois (pas comme les autres que je laissait tombé)à mettre régulièrement à jour!Cette photo pour une porte qui s'ouvre vers un nouvel avenir(même si au départ c'était pour un meme xD).
Ah j'oubliais, j'ai aussi une galerie deviant-art: Naomi--chan

P7240061

Photo de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue sur la blogosphère :P<br /> Ben, j'ai pas eu tes autres blogs, donc... Tu verras, tu vas t'habituer au fait à avoir peu de comments ^^<br /> N'hésite pas de parler de Emma pour les mangas, tiens ;) (*sifflote*)
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité