Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
13 janvier 2010

Joyeux Noël et Bonne Année

P1130008

Oulah ça fait un moment que je n'ai pas posté ici! Mais je vais être plus régulière dans mes post. Ca fait trois semaines que je n'ai pas dessiné trop d'inspiration et je n'arrive pas à choisir quoi dessiner alors j'espère trouvé ce week end!

Enfin là n'est pas le sujet!
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2010! J'espère que tout c'est bien passé pour vous mes chers lecteurs(si tant est qu'il y en ai^^).
Pour ma part ce fut un excellent Noël et une excellente soirée d'avant l'an 2010 et une bonne journée du 1er janvier 2010 aussi!
Voir la famille,rire,faire les fous,la nourriture en conséquences!C'était génial! C'était le retour d'Aisha, de tête de lampadaire, de tête de balon de foot et de oh zut ma miss princesse je sais plus c'était quoi? un surnom tout aussi con con mais c'était drôle!ue de convivialité,de chant aussi....une bonne ambiance de fête comme j'aime.....
Et puis aussi les cadeaux!
J'ai été gâté :)!
-Une enceinte pour ipod (un ipod que j'ai eu après avoir fait deux semaines de stage au furet du nord de par mes parents je raconterais dans un nouveau post ^^)
-des sous beaucoup de sous(donc manga, bd, cd, dvd)
-une carte au furet du nord (donc re bd re manga re dvd et re cd!)
-des chocolats(miam miam *o*)
J'suis vraiment pourrie gaté! Merci tout le monde! Tout ça m'a fait super plaisir :)je ne m'attendais pas à autant fallait pas T-T!Et en photo mon enceinte et mon ipod coiffé d'un jolie chapeau de père noël XD!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité