Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
11 août 2009

retour de vacances

P8040118

Je sais je n'avais pas prévenu mais j'étais en vacances dans le sud. oui bon on s'en fiche surement vu le nombre de lecteur que j'ai xD! J'ai passé un agréable séjour, chaleur, beau paysage, des beaux animaux, des belles boutiques et aussi des dessins! oh pas beaucoup deux trois dont un loupé mais asser bien colorié! Je mets ça en ligne dès que je peux. et puis je commencerais peut-être à faire des petits strip j'ai beaucoup d'idée mais j'avoue que j'ai une énorme flemme ça fait longtemps que j'ai le projet d'en faire mais j'ai toujours peur que ce soit sans interêt. Alors nous verrons bien. J'espère que j'arriverais à scanner les dessins et pas devoir les photographier parce que niveau rendu c'est pas top. Mon cousin arrive dans une semaine, oui on s'en fout, mais j'aurais fait suremment pas mal de dessin quand il sera là et peut-être un dessin a quatre main avec lui car oui lui aussi dessine et il est talentueux contrairement à moi :)! Et puis retour de vacance la routine revient faudrait que je la casse un peu en me bougeant plus en dessinant plus! j'ai hâte que ma elo revienne elle me manque, bin oui ma meilleure amie a le droit de me manquer et puis ma jaja me manque aussi ma deuxième meilleure amie que j'aimerais revoir mais bon la suisse c'est loin je ne peux plus y aller avant un moment malheureusement c'est vraiment dommage.........Mais bon on trouvera bien un moyen de se voir!
Et puis pendant les vacances je n'avais aucune console sur moi ça fait un peu bizzarre alors quand je suis rentré je n'y ai pas touché car j'ai pris l'habitude de ne pas les avoir avec moi et puis je m'y remet tout doucement mais tchou clank vers la fin ça d'vient dur boudiou!
Objectif de cet été: finir mes jeux, lire, dessiner, sortir au maximum!et puis l'espoir de trouvé un jules qui m'aime et que j'aime ah oui je sais j'rêve beaucoup.............le célibat c'est dur mais bon un jour ça r'viendra je l'espère..le couple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité