Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
18 août 2009

délire en folie

tan_tan

Ca y'est mon cousin est arrivé pour une semaine de pur délire et compagnie.On fait bien les fous ça détend pas mal.
Je sais pas encore de dessin ni de photos alors les articles sont moches sans rien mais j'éditerais ça une fois que mon cousin sera parti.
Plus qu'une semaine de vacances bouh c'est grisant de penser à la rentré....nouveau lycée.........nouvelles têtes....nouvelles habitudes....brr
Pensons plutôt délire,et jeu à gogo où on pète la tronche des méchant troll de la forêt et où on se moque d'un peu de tout et on est vachement gore a penser qu'un corps mort pourrait héberger une mouette y pondre des œuf et exploser le corps foutant tout partout telle une orgie de sang!Oui on est complètement givrés XD et y'a encore pire mais bon je ne veux écœurer personne alors motus et bouche cousue et puis on s'en fout alors!:p
Et puis ma sœur(de cœur) me manque,ma lodie aussi j'veux les r'voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh toi aussi ma soeur tu me manque tout plein! Faut qu'on arrive à se revoir! Franchement! Je nous vois tellement à europa-parc! Je veux y aller avec toi!!
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité