Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
1 septembre 2009

il m'en faut peut pour être heureuse x)!

hiiiii j'ai trouvé sur le site de la fnac les deux film avec orlando bloom que je cherche depuis un bail!!!!résultat je suis aux anges.....Oui je sais c'est débile....J'sui encore en bloom mania XD..Enfin ce n'est pas une excuse je sais....Mais j'adore ses films nah!Depuis le temps que je les cherche!Alors qu'ils étaient dispo sur la fnac depuis un bail j'avais jamais eu l'idée!Béni soit mam ère pour m'avoir permit de les commander....Dans quelques jours ils sont chez moi j'ai hâteuuuuh!Oui je sais j'écrit un article que pour dire ça c'est stupide mais ça me rends heureuse....Oui il m'en faut peut mais je vous rassure d'autre chose me rende heureuse^^.Les deux films en question sont Haven l'enfer au paradis et the calcium kid :).Je pense que je les regarderait toute seule ou bien je les reverrais un coup avec ma soeur et élo enfin si elles vuelent bien chaucune leur tour XD et p'tet mes parents aussi voudront voir nya!
aaah les dvd arrive bientôt!De quoi remonté le moral pour la rentrée et surtout de se booster!Je ne les regarderait pas tant que j'ai pas finit mes devoirs si j'en ai. nyu>.< Soyons concentré cette année où enfin je vais pouvoir être comme tout le monde plus de maladie :p!
Allé en photo les jaquette des deux dvd tant attendu! :P!
Erf faudrait que je trouve d'autre sujets qu'orlando blom dans ce blog XD ça fait deux fois que j'en parle c'est lourd je sais. Promis bientôt je poste mes dessins et des articles sur autre chose que cet homme ^^ j'avais jsute envie de le dire que j'allais les avoir nyark c'est con je sais!

the_calcioum_kid
haven

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité