Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
30 septembre 2009

quand on s'ennuit en math

P9090256

voilà ce que j'ai fait il y a deux semaines en math :p!J'ai gribouillé pourtant le cours était interressant mais j'avais envie.....
La demoiselle dessinée est Atalya Mc Caren, personnage inventé par moi même pour un rp avec ma soeur sur pirates des caraïbes. Atalya est la femme de Will Turner dans le rp, attention c'est juste un rp entre amies pour délirer pas de fanfiction ni de prise au sérieux c'est pour "le fun" rien d'autre! J'aime juste dessiné ce personnage que j'ai fait assez complexe mais si j'écrit des histoires annexe du rp sur elle je ne les metterais pas car bah pas interressant puisque c'est entre moi et ma soeur donc bon XD je posterais jsute des dessins sur elle et parfois avec Will. Je précise que j'adore le couple Elizabeth et Will dans le film! Voulah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité