Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
6 octobre 2009

Faites que ça s'arrète

douleur

Hier j'ai du quitter les cours dans l'après midi et aller à l'infirmerie la troisième fois que j'y vais en trois ou quatre semaine. La douleur m'a relancée......A en devenir insupportable...........Mon père est venu me chercher....Comme depuis trois semaines à nouveau un mal de tête plus fort(depuis mon accident c'est tout les jours)comme si des nains creusait leur mine dans ma tête, ça tape, ça cogne....Ma vue se brouille. Tout est flou les lettres danse. Les murs et le sol aussi Ma tête tourne. J'ai l'impression de tanguer, d'être sur un navire qui chavire.....Depuis hier matin c'est ainsi. Ce matin je n'ai pas sut me lever pour aller en cours. J'ai peur que ma phoebie ne revienne.....J'ai pareil que hier même symptome...J'ai mal dormit cette nuit en plus et je suis encore fatigué. J'ai mal si mal...Mal à en pleurer..Oui je pleure..Les larmes viennent toutes seules..Tellement ça fait mal...Mais comme souvent ça doit être dans ma tête..Psychologique ocmme dirons certains. Pourquoi ça revient? Je n'en peut plus de cette douelur. Je me bat contre mais rien n'y fait. Je veux que ça cesse que cette phobie parte. Car oui je crois qu'elle revient... Mais pourquoi? Je me sens bien moralemment alors qu'est ce qui cloche encore? Je n'en peut plus d'être ainsi malade comme ça... Je veux suivre les cours je veux avoir mon bac! Je ne veux pas replonger comme il y a quatre ans. Ca n'a que trop durer. J'ai l'impression que quand on croit que cette phobie est partie elle revient. Mais pourquoi? J'en ai assez je ne supporte plus d'être ainsi. Je veux réussir vivre une vie normal. Et pas passé un an de plus à la maison. Non. Je vais me battre comme je l'ai toujours fait. Demain il n'y a pas moyen je vais en cours. Je me suis laisser couler hier et aujourd'hui. Pas question de replonger. Je suis bien partie en plus! Bonne notes, amies, ... Alors pourquoi la douleur persiste? Ca va s'arrêter je le sais mais j'espère que ce sera cette fois définitif. Ne plus louper les cours. Je ne les ai que trop louper. Pas question de replonger non. Phobie va t'en je t'en prie. Tout va bien alors pourquoi tu reviens comme ça? Cesse de me tourmenter... Douleur stop.. Aujourd'hui je me repose mais demain je vais en cours. Même si j'ai mal. Il faut que je me batte sinon jamais ça ne s'arrêtera.... J'ai eu une faiblesse hier et aujourd'hui mais demain non je ne laisse plus passer. J'aurais mal mais j'irais ce n'est pas en restant à la maison que ça guérira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité