Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
8 octobre 2009

Ouf ce n'était pas ça

ouf_c__tait_pas__a

Je suis soulagée. Ma douleur ne vient pas d'une phobie scolaire qui voudrait revenir. Un bon point. Même si ça revient au même, c'est à dire que je ne vais pas en cours depuis lundi. Je pensais y revenir hier mais la douleur était trop forte. Mais c'est rassurant de savoir que ce n'est pas la phobie scolaire. Et puis je vais vite retourner à l'école. Dès demain d'ailleurs. Je sais mardi j'ai dit que j'y retournerait mercredi et je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas eu la force de lutter hier contre la douleur ni même aujourd'hui mais oui c'est dit demain je serait en cours! En fait si j'ai si mal à la tête, que je vois double et trouble, que tout tangue et danse, c'est les séquelles de mon accident. Ca va passer.  Le hic des séquelles d'accident c'est que ça peut durer longtemps. Je vais devoir me forcer à aller en cours même en étant pas bien, il le faut. Je veux passer en première, puis en terminal je veux avoir mon bac je veux faire un bts. Alors oui demain je retourne en cours je me bat. Mais je serait forte je ne ais plus me laisser abattre comme je fait depuis lundi après midi. Et puis j'ai vu le médecin qui m'a donné de quoi avoir moins mal. Donc aujourd'hui dernier jours de repos demain c'est du sérieux hop en cours :)! Bonne nouvelles donc je ne raterait plus les cours! C'était un petit coup de mous et ça n'arrivera plus!Je suis vraiment heureuse que ça ne soit plus la phobie scolaire parce que si c'était ça, je loupais mon année. Donc bon les séquelles d'accident même si comme je le disait ça dure ça ne m'empêchera plus d'aller en cours. J'ai ce qu'il faut pour aller mieux :)Même si ce sera dur, je ne louperait plus car j'ai l'envie d'aller en cours!

ps: non ce n'est pas parce que je me prends en photo que je suis narcissique je trouvais qu'un sourire c'était pas mal pour cet article. Ou plutôt un air de soulagement :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité