Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
11 octobre 2009

Miss inquiète

angoisse_inqui_tude
Je suis une miss inquiète....C'est mon surnom donné par beaucoup de membre de ma famille et d'amis....Pourquoi?parce que je m'inquiète tout le temps.

Parfois pour rien. Parfois pour quelque chose quand même. Mais j'en ai marre d'être ainsi. De m'en faire pour mes proches. De m'en faire aussi pour moi. Mais surtout pour les autres. Alors que, même si c'est égoïste, je ne devrais penser qu'à moi. Et j'ai peur de beaucoup de chose et ça aussi ça m'énerve. Je voudrais être moins inquiète et moins peureuse. Et je vais le devenir. Mais ça va prendre du temps. J'ai passé quatre ans quasiment enfermé chez moi. Je ne voyais que peu de monde. Même si j'ai eu deux petits amis ça ne m'a pas aidé pour autant à être moins inquiète et moins peureuse au contraire.......Ca c'est aggravé. Devenant de pire en pire au fil du temps. De ne plus savoir comment parler aux gens. Comment se faire d'autre amies en dehors de ma sœur et ma deuxième meilleure amie........Comment s'y prendre avec un garçon pour pas reproduire les erreurs du passé avec mes deux ex....Comment vivre après 4 ans d'enfermement? Comment avoir confiance en moi?Comment aider au mieux les gens?..Mais ça c'est pas mon problème, dixit mon père. Je m'en fait trop pour les gens que j'aime et je veux trop les aider.  Et je n'arrive pas à m'aider moi même mais à avoir peur pour moi si quand même. Alors comme je le disait plus haut, il faut que ça change et ça va changer. Je veux arrêté d'être ainsi ou tout du moins de moins en moins inquiète et peureuse et enfin avoir confiance en moi. Parce que ça me bouffe trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité