Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
13 octobre 2009

avatar et bannière

Ca y'est  je me suis décidée et lancée. Je me suis faites un avatar et une bannière. Le précédent avatar n'avait pas été fait par moi mais par la talentueuse Nehta, à qui j'admire le boulot, encore merci pour ce dessin d'ailleurs :).
Bon je ne suis pas contente du rendu de l'avatar et de la bannière. C'est pas très joli. Je l'ai fait avec ma tablette graphique mais je m'en sert tellement que voilà le résultat. Donc l'avatar et la bannière ne sont que provisoire parce que franchement c'est pas beau. A la base je dessine pas terrible mais là urgh horreur et damnation! O.O C'est plus que moche!Promis je fait ça dans pas longtemps! Même si vous êtes peu à ma lire, ce que je comprends ce n'est guère interessant, je préfère que quand même ce soit accueillant et là c'est loin d'être le cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité