Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
19 octobre 2009

hiii enfin je l'ai!

L'article qui va suivre va être très ennuyeux pour ceux qui n'aime pas la mode mais temps pis il fallait que j'en parles!

chemise_bucheronne

Tadam! J'ai enfin eu la chemise de bucheron de mes rêves! Je la veux depuis un bon moment déjà. Pas seulement parce que Wolverine il en porte une et puis même pas d'abord quoique xD. J'adore ce type de chemise un peu bucheronne dans le style. Bon d'accord c'est plus une tunique qu'une chemise mais c'est tout aussi ample et agréable et dans les tons que je voulais en plus! Je suis ravie tout simplement! J'ai eu du mal à l'avoir du fait que mam ère ne supporte pas ce genre de vétements xD mais j'ai gagné mwahahah je suis trop forte! (oui c'est encore mes parents qui me paient mes fringues mais je n'ai aucun revenus à moi XD).
Ah quelle classe cette chemise, si souple, si belle, si agréable..... Il ne manque plus qu'un chalet, une tasse de chocolat chaud, un bon feu de cheminée un canapé et....................un petit ami XD. Oui bon je rêve, je le sais. Surtout pour le petit ami c'est encore trop tôt d'une part je pense, et d'une autre je n'en trouve pas XD!
Bref revenons sur la chemise. Je l'ai eu à bizbee à 29.90 et à -30%! Wouhou la bonne affaire me dirais vous. Si vous êtes interessé(e) par ce genre de chemise, aller chez bizbee ou un peu partout ailleurs vu que c'est la mode cette saison il  y en a partout :) de plus ou moins bonne qualitée.
Ah que je suis contente..Oui il m'en faut peu.La vie est rempli de petit bonheur comme ça, odnt il faut profiter pour illuminer notre journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! enfin quelqu'un qui sait dire quand elle est heureuse et quel talent pour dénicher à petit prix le rêve !
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité