Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parandenfer
18 août 2009

la rentré quand tu nous mine et célibat quand tu nous déprime

P8020005

La rentré......Déjà dans une semaine......Plus j'y pense et plus ça me fait peur....J'ai tripler...Pourquoi?...Phobie scolaire....Trop long a raconter et à expliquer et dur aussi.....Un enfer de quatre ans........Être avec des "jeunots" ça va être dur.....J'ai peur aussi de ne pas avoir de bonne note malgré mon triplement avec cette interruption de quatre ans j'ai perdu beaucoup de chose alors une fois mon cousin partie faut que je bosse........J'ai peur aussi de ne pas me faire d'ami..............

Et puis le célibat me pèse......Non je ne veux pas être un mec pour être avec un mec parce que comme ça on est casé et voilà.Non je veux de l'amour.Surement pas ce qu'on trouve dans les livres et dans les contes,les films et les jeux car ça n'existe pas.L'homme parfait n'existe pas.Le prince charmant non plus.J'aimerais juste que mon prochain copain soit gentil et respectueux et câlin quand même et surtout qu'il m'aime comme moi je l'aimerais.Je n'en demande pas trop enfin je ne crois pas.Mais en même temps je ne sais pas si je suis prête pour quelque chose de sérieux....Je me prends trop la tête avec ce célibat en ce moment.J'essaye de me faire jolie mais je me trouve toujours moche....Mais j'aimerais plaire aux garçons mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...Oui je suis négative c'est un défaut auquel il faudrait remédier et vite......Je devrais apprendre a m'accepter ce serait déjà bien...Et puis à les oublier tout les deux...Ces amours passé....Cicatrisé enfin.Pour pouvoir aimer à nouveau pleinement sans avoir peur....

Enfin je ne fais que me plaindre là c'est pas terrible et on s'en fout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez tu vera on va s'en sortir pendant que tout les autres tomberont plus bas que terre et on sera les maîtres du monde MOUhahahaha
Mon Parandenfer
Publicité
Mon Parandenfer
Archives
Publicité